Test Jackie Chan : Martials Arts legend sur Facebook

Publié le: nov 26 2012 par Darth Joker

Si vous êtes ici je suppose que vous devez être fan de jeux vidéo et plus particulièrement de jeux vidéo à licence, mais sachez que les jeux vidéo à licence ne viennent pas tous d’un film, livre ou une compétition. Il arrive parfois que de grande star prête leur nom à un jeu, et c’est de ça que nous allons parler aujourd’hui avec le jeu Jackie Chan : Martials Arts Legend, qui est un jeu Facebook.

J’ai pu tester ce jeu, au malheurs de mes amis qui ont du recevoir une bonne centaine de spam sur Facebook, ne vous imaginez pas que je fait ça normalement, cependant dans ce jeu à chaque fois que vous accomplissez quelques chose vous pouvez le partagez avec vos amis sur facebook pour gagner 100 dollars. Donc vous comprendrez rapidement qu’il est facile de se faire beaucoup d’argent dans le jeu !

Bon, je suis quand même ici pour vous parler de Jackie Chan : Martials Arts legend et c’est ce que je vais faire.
Premièrement, non il ne s’agit pas d’un jeu d’action comme on aurait tendance à le penser en prenant une star comme Jackie Chan.
Il s’agit d’un jeu social qui vous demandera plusieurs choses, le but principale restant toujours de devenir un maître des arts martiaux, vous devrez pour cela gérez un Dojo que vous construirez au fur et à mesure de votre aventure. Mais aussi d’apprendre des techniques de combat pour ensuite battre les plus grand maître de chaque arts martiales !

Il vous faudra donc commencer par construire votre Dojo, pour cela un Tutorial vous aidera à comprendre son fonctionnement, comment récupérer des objets afin de construire de l’équipement dans votre Dojo, comment gagner de l’argent et attirer des élèves… Tous ceci sous les directives et conseils de Jackie Chan.
Une fois que vous aurez commencez à jouer, que vous aurez votre Dojo et que vos amis vous auront rejoint il vous sera possible d’aller visiter leur Dojo pour voir comment il l’ont organiser et surtout gagner du Karma que vous pourrez ensuite utiliser durant les Challenges.

Pour améliorer votre Dojo il existe de nombreuse options, dans la boutique vous retrouverez  :

  • De l’équipement pour entraînez vos élèves
  • Des objets dit de « faciliter » qui vont permettent de gagner de l’argent
  • Des objets de décorations, qui vous donneront de la popularité afin d’atrier de nouveaux élèves
  • Une partie « remodel » qui vous offre la possibilités de customiser vos Dojos à votre façon en changeant les portes, le sol et le papier peint.
  • Pour finir, une section « spécial » vous offre la possibilité d’acheter des objets en payant pour vous donner de l’énergie.

Il est aussi possible de modifier son personnage en lui cliquant dessus, il sera ainsi possible de modifier sa coiffure, ses habits et même son visage !

 

Bref, Jackie Chan : martials Arts Legend offre un large choix de possibilité et de nombreuse heures car il est très addictifs.
Je vais lui mettre la note de 15/20 tout en sachant que c’est une note pour un jeu social qui n’a pas a avoir les même caractéristique qu’un jeu normal. Ici il nous apporte ce qu’on demande d’un jeu social, c’est à dire un jeu que l’on peut partager avec ces amis en plus de passer le temps.

Filed under: Facebook, Test
Tags: ,

Laisser un réponse

*

*


+ quatre = 10