Test de Marvel Super Hero Squad Online sur PC

Publié le: déc 15 2012 par Darth Joker

Marvel Super Hero Squad Online est un jeu par navigateur gratuit, il suffit de créer un compte pour pouvoir jouer, mais il est aussi possible de télécharger les fichiers du jeu pour éviter de recharger à chaque fois les éléments et ainsi rendre le jeu plus fluide.

Le jeu Marvel Super Hero Squad Online est une sorte de jeu social on pourrait dire car il regroupe de nombreuse interactions avec la communauté, cependant il s’agit aussi d’un jeu de collection, d’action et de cartes… tous ça dans un Univers Marvel, de quoi en faire rêver plus d’un.

Une fois dans le jeu vous avez d’innombrables choses à faire, heureusement une aide vous suivra tout au long du jeu pour vous indiquer quoi faire. Chaque jour de nouvelles missions seront à votre disposition ainsi que des défis, ces défis vous guideront à travers les nombreuses zones du jeu afin de découvrir tous ce qu’il a à offrir.

Il existe 4 Zones dans Marvel Super Hero Squad Online (vilainville, Daily Buggle, Immeuble Baxter, Asgard) chacune avec ces éléments, ces passages secret mais toujours avec ces même éléments principaux toujours aux centres des zones : La Roue, Les Missions, La Boutique, zone de jeux de cartes, Les Mini jeux.

La roue est une sorte de mini jeux qui vous permet de gagner des cartes utilisables, de l’or, de l’argent et des objets pour votre QG. Pour pouvoir faire tourner la roue il vous faut des Tickets de loterie, tickets que vous trouverez durant les missions, en gagnant vos missions, en vos promenant dans les zones…

Les Missions justement, il en existe déjà 36 et vous pourrez toutes les tester soit grâce à la mission du jour soit en les achetant dans la boutique pour les plus impatient d’entre vous ! Pour pouvoir faire un missions il vous faudra choisir un super héros que vous contrôlerez, il existe plus de 74 Héros que vous pouvez acheter dans la boutique.

Cette boutique justement qui se compose de 7 parties distinctes (promos, héros, missions, QG, Cartes, Articles, Réservé au Agent du SHIELD). Il vous sera possible d’acheter de l’or et de l’argent avec de l’argent réel mais aussi d’échanger de l’argent contre votre or gagné en mission ou à la loterie afin de débloquer des héros spéciaux qui sont réservé au membres du SHIELD.

Entre deux missions vous aurez le choix de faire plusieurs petites choses, soit jouer aux cartes, soit faire des mini-jeux. Les mini jeux sont au nombre de 4 et vous pouvez y jouer à l’infini, il vous permettent de gagner, tous comme les missions, de l’or, de l’xp et des tickets de loterie !
Le jeu de cartes à les même avantages, cependant pour y jouer il vous faudra des cartes, heureusement chaque fois que vous gagnerez une partie de carte vous gagnerez une carte ce qui augmentera votre deck afin d’être plus fort et battre des adversaire toujours plus redoutables.

Enfin, Dernière partie et pas la moindre, votre QG :
Au départ vous ne possédez que le pont de votre QG mais il vous est possible dans la boutique d’acheter d’autre éléments comme des dortoirs,  laboratoire, salle d’entrainement, Gym, Caféteria, Salle de détente et Cellule de détention !
De nombreuse pièce qui peuvent être décorer selon tes goûts grâce à : Des blocs de construction, des sièges, autres meubles, décorations,  nourriture, explosif, peintures, jouets, jouet de héros… (par exemple moi comme vous voyez j’ai fait un dortoir spécial Deadpool :D )

Bref, ce jeu est passionnant et risque de vous rendre accro très rapidement, surtout les personnes fan de Marvel. Même si le jeu prend des airs de jeu enfantin de nombreuses personnes peuvent y adhérer et s’amuser avec leurs amis à réaliser des missions contres les pires ennemis de Marvel et  pour agrandir votre escouade de super héros favoris dans Marvel Super Hero Squad Online, pour cette raison et pour de nombreuses autres qui font que ce jeu social est très complet je lui met la note de 18/20, les deux petits points de perdus à cause des ralentissements en jeu et des déconnexions.

Filed under: PC/MAC, Test
Tags: ,

Laisser un réponse

*

*


huit − = 2