Le test de Toy Story : Smash it sur Android

Publié le: mar 14 2013 par Lipton

Avec le test de Toy Story : Smash it, je vais vous présenter ce jeu sur Android, et vous verrez qu’il va tout détruire sur son passage ! Dans ce jeu pour smartphone qui permettra aux fans de retrouver l’ambiance du film d’animation, vous devrez en effet détruire des piles de jouets pour avancer. De quoi se détendre sainement avec Toy Story : Smash it sur Android !

Disney est sur tous les fronts en ce moment, particulièrement en ce qui concerne les jeux vidéo, puisque le géant américain a de nombreux titres qui sortent en ce moment. Disney ressort même ses vieux succès du placard, comme par exemple le jeu dont je vous ai présenté la soluce Mickey Mouse Castle of Illusion, qui va faire son retour sur les consoles next gen, ou encore le jeu Temple Run : Oz sur Android.

Si vous avez l’occasion de jouer à Toy Story : Smash it sur Android, vous aurez sûrement l’impression d’un léger déjà-vu. En effet, le titre reprend le même principe qu’un autre jeu extrêmement célèbre, j’ai nommé Angry Birds !

Dans le test de Toy Story : Smash it, vous serez dans la peau d’un Buzz l’Eclair en grande forme qui devra lancer une balle pour faire tomber les piles de jouets empilés devant lui. Vous devrez donc viser correctement, et surtout mesurer la puissance qu’il vous faudra mettre dans votre tir pour que la balle aille plus ou moins loin, et plus ou moins haut, selon ce que vous préférez.

Les graphismes sont sympathiques et assez agréables, et surtout on retrouve parfaitement l’univers de Toy Story. Que vous soyez fan du film d’animation ou non, vous ne pourrez sûrement pas vous empêcher d’être séduits par l’atmosphère de Toy Story Smash it sur Android.

Vous pourrez aussi vous aider des décors de Toy Story : Smash it pour grimper et prendre un peu de hauteur, ce qui est assez intéressant. Vous devrez parfois trouver le bon angle pour pouvoir attaquer les jouets adverses, ce qui ne sera pas toujours évident. Toutefois, Toy Story : Smash it garde un niveau de difficulté assez facile, même s’il vous faudra un minimum de réflexion pour finir les niveaux.

Enfin, le jeu Toy Stroy Smash it sur Android permet une maniabilité du jeu assez aisée. Le gameplay est simple mais efficace, et on prend très facilement le jeu en main. Du coup, on plonge dans l’univers des jouets d’autant mieux ! Mon seul regret avec le test de Toy Story Smash it sur Android, c’est qu’il n’y a qu’un seul personnage jouable, Buzz l’Eclair.

Avec ce petit jeu sympathique, agréable et assez amusant, malgré le niveau de difficulté assez faible, j’attribue donc à Toy Story : Smash it la note de 14/20.

Filed under: Test
Tags: , ,

Laisser un réponse

*

*


5 + = neuf