The Hobbit : Le Royaume de la terre du Milieu Disponible sur iPhone, iPad et Android !

Publié le: nov 18 2012 par Darth Joker

En fin Septembre les Studios Kabam avait dévoilé travaillé sur 2 projets des Seigneurs des Anneaux en collaboration direct avec Warner Bros.  Je vais vous présenter l’un deux, le seul qui est sortit pour le moment et qui est disponible pour iPhone, iPad et AndroidThe Hobbit : Le Royaume de la terre du Milieu.

The Hobbit : Kingdoms of Middle Earth, est le tout dernier jeu de Kabam qui est en faite une reprise de leur succès Dragons of Atlantis à la sauce The hobbit pour promouvoir le film du même nom qui sortira cet fin d’année.

Le jeu est donc un RTS Online dans l’univers du Seigneur des Anneaux qui vous plongera dans une communauté de milliers de joueurs où vous devrez construire et améliorer votre ville afin de vous débarrasser des gobelins malfaisant et de protéger votre cité.

Vous aurez la possibilité d’incarnez un Nain ou un Elfe qui ont chacun leur caractéristiques, bâtiment et héros. Avec l’aide d’un héros tel que Legolas et Thorin vous mènerez vos troupes jusqu’à la victoire ! Sans oublier de construire de nouveau bâtiments, fermes et maisons afin d’accueillir votre ville grandissante et glorieuse.

The Hobbit : Kingdoms of Middle Earth est dès à présent disponible sur iPhone, iPad et Android, et est Freenium. C’est-à-dire gratuit mais dans lequel vous pouvez obtenir des bonus grâce à des paiement bancaires.

Filed under: Actualités, Actualités, Facebook, Mobile
Tags: , , ,

2 Commentaires to “The Hobbit : Le Royaume de la terre du Milieu Disponible sur iPhone, iPad et Android !”

  1. David (JVM) dit :

    Fan de la saga, je vais vraisemblablement faire l’acquisition de ce jeu. Merci de m’avoir fait découvrir sa sortie ;)

  2. […] Published on: déc 05 2012 by Darth Joker Aprés des heures et des heures passé à jouer à The Hobbit – Le Royaume de la Terre du Milieu, j’ai pu collecter quelques informations que je vais vous redonner via ce guide. Je ne me […]

Laisser un réponse

*

*


huit + 6 =