The Walking Dead : 400 jours sur PC, PS3, Xbox 360 et PS Vita

Publié le: juin 12 2013 par Lipton

the walking dead 400 jours pc ps3 xbox 360 ps vita

The Walking Dead revient avec le jeu The Walking Dead : 400 jours ! Faisant à la fois le malheur des fans qui attendaient une saison 2 et leur bonheur de retrouver l’univers et un titre Telltale haletant, il promet déjà bien des surprises et des rebondissements. Gare aux zombies…

Si vous avez déjà terminé plusieurs fois la soluce The Walking Dead partie 5 : no time left, vous allez être heureux d’apprendre que vous pourrez retrouver l’ambiance et l’univers de la série dans un nouveau jeu concocté par Telltale !

S’il ne s’agit pas de la saison 2 tant attendue par les fans, The Walking Dead : 400 jours sur PC, PS3, Xbox 360 et PS Vita est tout de même une très très bonne nouvelle, qui promet de nous surprendre ! Il s’agit en fait d’un épisode spécial dans lequel vous pourrez choisir un personnage parmi 5 disponibles, et vivre son histoire. Les 5 personnages ont un départ commun : un arrêt d’un camion sur la route. Ensuite, à vous de choisir celui que vous voulez suivre.

Les créateurs de The Walking Dead : 400 jours indiquent que le jeu va être influencé par certaines décisions prises dans la saison 1, mais également que les décisions prises lors de ce titre pourraient influencer la suite…

Malheureusement, aucune date de sortie précise n’a été indiquée pour The Walking Dead : 400 jours sur PC, PS3, Xbox 360 et PS Vita. Encore un peu de patience donc, je vous informe dès que j’en sais plus !

Filed under: Actualités
Tags: , , , ,

Un commentaire to “The Walking Dead : 400 jours sur PC, PS3, Xbox 360 et PS Vita”

  1. NeoDandy dit :

    PS Vita et PS3 : parfait ! Par contre, ce « 400 Days » est pensé comme un contenu téléchargeable en attendant la Saison 2 … :)

    A noter que la Saison 1 est prévue aussi sur PS Vita … :)

Laisser un réponse

*

*


7 − = deux