Tiger Woods PGA Tour 14 sur PS3 et Xbox 360

Publié le: jan 20 2013 par Darth Joker

Le jeu Tiger Woods PGA Tour 14 prévu pour le 26 Mars 2013 sur Xbox 360 et Playstation 3 propose une nouvelle vidéo de son contenue exceptionnel intitulé TakeDownLegends, où il faut comprendre abattre les Légendes dans le sens, les faire tomber de leur série de victoires. Car non Tiger Woods PGA Tour 14 ne s’est pas transformé en GTA V avec des golfeurs se foutant sur la gueule à coup de club de golf (encore que…).

« Récrivez l’histoire en battant les grandes icônes de Golf comme Arnold Palmer, Jack Nicklaus, Bobby Jones et une foule d’autres sur les terrains de golf les plus célèbres du Monde »

Voila ce que propose le Mode Battre les Légendes dans ce dernier Tiger Woods PGA Tour 14 qui est d’ors est déjà disponible de pré-commandé. Voici la liste des nouveautés proposées :

  • Plus de Championnat – Augusta National Figurante Club de golf, le Vieux Cours à st. Andrew, Pinehurst Non. 2 Reconstitué et le Cours de Stade des joueurs À TPC Sawgrass. Le jeu de cette année représente la plupart des parcours jamais offerts sur le disque – un total de 20 parcours.
  • Liste de Joueur Énorme – une liste robuste de plus de 35 joueurs de golf jouables, représentant tant le TOUR DE PGA QUE LPGA, est représentée à Tiger Woods PGA 14. Rivalisez contre les légendes du jeu et des stars actuelles incluant Bubba Watson, Keegan Bradley, Rickie Fowler, Lexi Thompson et Paula Creamer.
  • Place à l’esthétique – les tee de toute l’histoire du jeu, portez les vêtement classique et utilisez l’équipement de l’histoire riche du golf suivant l’époque à laquelle vous voyagez pendant le temps que vous récrirez les livres de record avec votre propre héritage.
  • Cédez la place aux Dames – une Autre nouvelle caractéristique à Tiger Woods PGA la franchise de TOUR est l’introduction du LPGA. Les joueuses de golf peuvent maintenant rivaliser sur le LPGA et essayer de devenir un champion majeur en gagnant le Kraft Nabisco le Championnat. Il y a cinq joueurs de golf LPGA jouables incluant le Joueur de Rolex de 2012 de l’Année Stacy Lewis.
  • Le golf  N’importe quand dans N’importe quelle Condition – Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, Tiger Woods PGA 14 golf de nuit. Le tee en volant au cieux après le couché de soleil. Promenades en voiture par les cieux de nuit avec une balle illuminée. De plus, des nouvelles fixations de moment de la journée permettent aux fans de jouer au golf dans n’importe quelle condition à tout moment de jour en accord avec une alimentation météorologique vivante.
  • Des membres Seulement – les Clubs de loisirs sont de retour et sont meilleurs que jamais avec la capacité d’inviter jusqu’à 100 membres, chat en ligne, tenir des tournois et suivre les statistique et créer un environnement compétitif suprême.
  • Personnalisez Votre Oscillation – Avec 24 styles d’oscillation de joueur de golf uniques disponibles, vous avez maintenant la capacité de personnaliser le type de joueur de golf vous voulez être. La formation de tir Avancée, le mètre coup amélioré et la physique de balle ont tous été améliorés pour refléter une expérience réaliste de golf.
  • Jamais de Jeu Seul – une nouvelle expérience en ligne vous permet de jouer jusqu’à 24 concurrents à la fois tandis qu’un tout-nouveau système de traçabilité « stat » dynamique alimente des données vivantes du champ de tournoi entier et vous fait se sentir comme si vous participiez à un vrai évènements.

Filed under: Actualités, PS3, Xbox 360
Tags: , ,

Un commentaire to “Tiger Woods PGA Tour 14 sur PS3 et Xbox 360”

  1. Flo (JVM) dit :

    En tant que fan de golf, j’ai hâte que le jeu soit disponible. J’avais déjà adoré le précedent opus !

Laisser un réponse

*

*


6 − un =