Le trailer One Piece : Pirate Warriors 2 sur PS3 et PS Vita

Publié le: fév 26 2013 par Lipton

Le trailer de One Piece : Pirate Warriors 2 sur PS3 et PS Vita débarque sur vos écrans, histoire de faire patienter les fans jusqu’à la sortie du titre. Une bonne petite vidéo gameplay qui montre quelques phases du jeu, et qui commence à donner l’eau à la bouche !

Prévu pour le 20 mars au Japon et pour l’été en Europe, One Piece : Pirate Warriors 2 promet quelques heures de défoulement intense. Le jeu sortira sur PS3 et sur PS Vita, et vous proposera en effet vous battre avec acharnement contre de nombreux ennemis tout au long de vos aventures.
Les fans seront ravis d’apprendre que le jeu One Piece : Pirate Warriors 2 collera à l’histoire du manga, tout en incluant un épisode inédit où Luffy devra se battre contre la Marine. Vous suivrez ses péripéties par delà les océans, et pourrez déformer ses membres élastiques pour éviter les pièges sur votre passage.

Je vous avais déjà annoncé la première bande-annonce de One Piece : Pirate Warriors 2 qui présentait rapidement l’opus ; vous pourrez découvrir un peu mieux le jeu dans ce nouveau trailer de One Piece : Pirate Warriors 2 en français, avec une vidéo plus longue qui vous permettra d’avoir une idée plus précise de ce qu’il donnera.

Le petit plus de ce nouveau trailer pour One Piece : Pirate Warriors 2 est le sous-titrage en français, beaucoup plus pratique pour décortiquer la langue nippone !

Sans plus attendre, je vous laisse regarder la vidéo du jeu !

Filed under: Actualités
Tags: , , ,

2 Commentaires to “Le trailer One Piece : Pirate Warriors 2 sur PS3 et PS Vita”

  1. […] peu concernant les prochains titres du héros Luffy que l’on attend impatiemment. Après le trailer de One Piece : Pirate Warriors 2 sur PS3 et PS Vita, c’est avec plaisir qu’on découvre les quelques images dédiées à ce jeu sur […]

  2. […] de nombreuses exclusivités mondiales qui ont mis l’eau à la bouche, comme le très attendu One Piece Pirate Warriors 2, le futur Tales of Xillia ou encore Tekken […]

Laisser un réponse

*

*


2 + = dix