Comment avoir tous les trophées de Batman Arkham Origins sur Ps3 et xbox 360

Publié le: nov 05 2013 par Darth Joker

Le jeu Batman Arkham Origins sur Ps3 et xbox360 est sorti le 25 octobre ! Découvrez les astuces pour obtenir tous les trophées y compris les trophées cachés de batman Arkham Origins sur Ps3 et Xbox 360batman-arkham-origins-astuces

Tous les trophées de Batman Arkham Origins sur Ps3 et Xbox 360 sont au nombre de  51 (dont 6 cachés ) | 39 bronze | 9 argent  | 2 or  | 1 platine

Tous les trophées cachés de Batman Arkham Origins sur Ps3 et Xbox 360 s’obtiennent au cours de la partie ! découvrez ce qu’il faut faire pour les obtenir :

Trophée Platine Batman Arkham Origins :

Platine Félicitations !

Trophées Cachés Batman Arkham Origins :

Ville d’assassins Identifiez les assassins de Black Mask :

Un œil ouvert Battez Deathstroke

Pas quelqu’un d’important Qui est le Joker ?

 Au bal masqué Trouvez Black Mask

Un seul credo Épargnez une vie

Tôt ou tard Battez le Joker

Les trophées normaux de Batman Arkham Origins sur Ps3 et Xbox 360

Trophées Bronzes :

batman-arkham-origins-astuce

Le coup de la panne : Désactivez le réseau complet d’une tour

Astuce : Vers le début de l’histoire, vous serez amené à vous approcher d’un signal radio d’une tour pour le décrypter. Une fois que vous l’aurez fait, vous verrez apparaitre sur la zone de la carte 10 émetteurs qu’il vous faudra détruire à l’aide du batarang pour obtenir le trophée. Il est possible de détruire ceux des autres zones, même avant d’avoir leur emplacement sur la carte. Vous allez de toute façon devoir tous les détruire pour accéder aux points de vol de la Batwing.

Contre-espionnage Déchiffrez un dossier compromettant :

Astuce : une fois que vous aurez faire la rencontre d’Enigma, vous aurez accès à des informateurs à interroger à l’issue de combats, et des documents cachés un peu partout sur la carte (à l’extérieur et à l’intérieur des bâtiments). Vous devez ramasser tous les documents d’un même dossier pour l’obtention du trophée. L’indication du n° de dossier est donnée pour les documents affichés sur la carte. Si vous trouvez un document mais que vous n’avez pas les moyens (pas encore les améliorations nécessaires disponibles) de le récupérer, vous pouvez le marquer  afin d’afficher son emplacement sur la carte.

La clé de l’énigme Récupérez tous les objets d’Enigma

 Ce n’est que le début ! Terminez une traque

Astuce : au cours de votre progression vous aurez l’opportunité de suivre les traces d’ennemis secondaires comme Anarchy. Suivez ces missions secondaires jusqu’à les éliminer.

Justicier de l’ombre Terminez la voie du Justicier de l’ombre:

Astuce : il y a 15 actions à réaliser dans l’ordre durant l’histoire et les défis d’entrainement sur la thématique de l’ombre. Vous pouvez les consulter dans le menu.

Protecteur de Gotham Terminez la voie du Protecteur de Gotham:

Astuce : il y a 15 actions à réaliser dans l’ordre durant l’histoire et les défis d’entrainement sur la thématique de protecteur de Gotham. Vous pouvez les consulter dans le menu.

Pire cauchemar Terminez la voie du Pire cauchemar:

Astuce : il y a 15 actions à réaliser dans l’ordre durant l’histoire et les défis d’entrainement sur la thématique de Pire cauchemar. Vous pouvez les consulter dans le menu .

Imper’ et lunettes noires Terminez la voie du Meilleur détective du monde :

Astuce : 15 actions se débloquent au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire et résolvez des énigmes et des scènes de crime. Vous pouvez consulter la progression dans le menu.

Affaire classée ! Résolvez toutes les enquêtes

Le crime, c’est votre affaire Arrêtez 20 crimes en cours

Astuce : les crimes se manifestent durant l’histoire, par un signal de la police et un indicateur (flèche rouge orientée avec distance affichée). En vous approchant vous entendrez des malfrats mettre à tabac des innocents, allez leur mettre une raclée pour mettre un terme au « crime ».

Merci, vieux frère Écoutez tout ce que dit Alfred

Coach personnel Gagnez toutes les médailles des cartes d’entraînement au combat

Qui dit mieux ? Obtenez toutes les améliorations

Astuce : il y a beaucoup d’améliorations à débloquer, il faut donc gagner de l’xp en assurant les combats le mieux possible et en réalisant des missions secondaires.

Cinquante non-stop Atteignez x50 combos :

Astuce : pas de mystère pour réussir un gros combo, il faut assurer vos combats et les contres et ne pas vous faire toucher.

Du jamais vu Terminez un combat de prédateur sans être repéré

Astuce : les ennemis ne doivent pas soupçonner votre présence, il ne doivent donc ni vous voir ni voir l’une de vos victimes.

C’était quoi ? Neutralisez 100 ennemis qui ne savaient pas que vous étiez là

Chevalier silencieux Terminez un combat de prédateur en utilisant seulement des éliminations silencieuses

Astuce : les éliminations silencieuses se font à l’aide du triangle en arrivant doucement derrière l’ennemi. Il est possible d’obtenir ce trophée en éliminant silencieusement 2 ennemis isolés sur un toit de la ville.

Lévitation Traversez le pont sans toucher le sol

Astuce : vous ne devez pas marcher durant toute la traversée, uniquement planer, mais vous pouvez utiliser l’accélérateur bat-grappin. Le pont est considéré du premier au dernier pylône.

Autour du monde Utilisez la Batwing pour vous rendre sur tous les points de voyage rapide :

Astuce : dans chaque zone de la carte il y a un point de voyage rapide, mais pour pouvoir l’utiliser vous devrez désactiver la tour et les 10 émetteurs se trouvant dans la zone.

Intouchable Battez Shiva sans prendre un seul coup

Astuce : en cas d’échec, mettez le jeu en pause durant le combat et faites « redémarrer ».

Sans faute Battez Deathstroke sans rater un seul contre

Astuce : le combat contre Deathstroke se déroule exactement comme n’importe quel autre combat : appuyez doucement et en rythme sur carré pour frapper et  triangle pour contrer, mais ne martelez pas comme une brute sans quoi vous manquerez les phases de contre. Soyez agressif, passé sa première attaque que vous contrez , maintenez la pression en le frappant. S’il roule sur le côté, attendez-vous à subir une attaque à contrer. Si une séquence rapprochée débute, apprêtez-vous à contrer de 1 à 3 fois selon la phase du combat (1 fois au début, puis 2, puis 3 vers la fin). Lorsqu’il vous lance une bombonne de gaz, attrapez-là puis lancez-lui . Vous pouvez utiliser la bat-griffe rapide lorsqu’il fonce sur lui pour reprendre l’initiative du combat. En cas d’échec, mettez le jeu en pause durant le combat et faites « redémarrer ».Un de chaque Utilisez tous les gadgets Déchaînement en un combo

Marathon aérien Planez sur un total de 26 miles

La voix du peuple Analysez 20 marques d’Anarky

Astuce : il y a des symboles « Anarchy » sur des murs des bâtiments, visibles uniquement avec la vision détective. Une fois devant un symbole visible, scannez-le pour valider.

Prédateur appliqué Éliminez 6 élites en 1 match multijoueur à l’aide de 6 méthodes en tant que Batman ou Robin :

Astuce : il vous faut éliminer 6 adversaires différents avec pour chacun une méthode différente, en incarnant Batman ou Robin (Héro). Que vous soyez en partie publique ou privée, il faut donc être 8 (3 élites Joker, 3 élites Bane et Batman et Robin).
Si vous êtes en partie publique, essayez de mémoriser l’apparence des ennemis que vous avez déjà éliminé, ou bien tuez-les lorsqu’ils sont capitaines et que leur pseudo apparait, pour être sûr de bien tuer chaque ennemi 1 fois.

À mourir de rire Atteignez le niveau maximum avec la bande du Joker en multijoueur

Astuce : le niveau maximum d’un gang est le niveau 30.  Si vous avez déjà le niveau maximum avec la bande de Bane, choisissez dans les options de jeu que vous avez une préférence pour la bande du Joker.

Chevalier déchu Atteignez le niveau maximum avec la bande de Bane en multijoueur

Astuce : le niveau maximum d’un gang est le niveau 30. Si vous avez déjà le niveau maximum avec la bande du Joker, choisissez dans les options de jeu que vous avez une préférence pour la bande de Bane.

Star de Gotham Atteignez le niveau global maximum en multijoueur :

Astuce : le niveau maximum global est le niveau 30. Ce niveau augmente quelque soit la bande que vous incarnez. Pour gagner de l’xp, il faut jouer, réaliser des éliminations et éviter de se faire tuer, essayer de varier les techniques, surtout si vous jouez Batman ou Robin (héro). Il est possible d’acheter des bonus (dans le menu boutique du jeu) dont un bonus d’xp qui peut-être utilisé.

Sauveur Sans aucun renfort, tuez un héros pour ramener tout votre gang sur un serveur multijoueur complet

Astuce : Fonctionne dans une partie à 8 uniquement (publique ou privée). Votre bande élite (Joker ou Bane) ne doit plus avoir de renforts (25 éliminations subies), et vos 2 coéquipiers doivent être mort. A ce moment-là vous devez éliminer un héro (Batman ou Robin) et ainsi les faire revenir dans le jeu.

Histoires de Gotham Gagnez une manche de chaque carte avec chaque bande en multijoueur :

Astuce : Il y a 4 cartes différentes et 3 bandes !
Contre toute attente En héros, battez 4 élites en 40 secondes sans utiliser le corps à corps en multijoueur :

Astuce : Les techniques d’élimination avec Batman ou Robin (héro) sans contact direct avec l’ennemi sont le gel explosif et le batarang sonique (Batman uniquement).
La technique de boost en partie privée la plus rapide et qui fonctionne à partie de 5 joueurs consiste à poser du gel explosif au sol, qu’au moins 4 élites se placent autour et le faire exploser .

Bandit de grand chemin Gagnez 4 000 XP en 1 seul match multijoueur en tant qu’élite

Astuce : Pour gagner de l’xp, il faut réaliser des éliminations et éviter de se faire tuer. Prendre le rôle de Bane ou du Joker pourra vous aider à réaliser des éliminations enchainées sans vous faire tuer. Il est possible d’acheter des bonus (dans le menu boutique du jeu) dont un bonus d’xp qui peut-être utilisé.
Si vous peinez à obtenir un tel score, faites-vous aider en partie privée avec au moins 3 amis qui se laisseront éliminer en boucle.

La totale Améliorez totalement une arme en multijoueur

Astuce : chaque arme à 9 niveau d’amélioration qui augmentent à chaque partie. Ne changez pas d’arme avant d’avoir atteint le niveau maximum, ça ne devrait prendre que quelques parties.

Légende Gagnez un niveau de prestige en multijoueur :

Astuce : le prestige peut se débloquer à partir du niveau 88 (celui qui est affiché à gauche du pseudo dans le lobby). Cela correspond au niveau que l’on a lorsque l’on est niveau 30 au global et pour les 2 bandes élites.

Pas de quartier Battez chacun des joueurs ennemis au moins 1 fois dans 1 match en multijoueur :

Astuce : ne fonctionne que dans une partie de 8 joueurs, en partie publique ou privée. Essayez de repérer l’apparence des ennemis pour être sûr d’éliminer chacun d’entre eux au moins une fois. En héro, vous aurez 6 ennemis à éliminer et ce trophée pourra être cumulé avec Prédateur appliqué. En élite, vous n’aurez que 5 ennemis à éliminer.
Si vous peinez à obtenir ce trophée, faites-vous aider en partie privée avec 7 amis qui se laisseront éliminer au moins une fois chacun.
Le trophée ne se débloque qu’à la fin de la partie.

Trophées Argents Batman Arkham Origins :

Batman-Arkham-Origins-Deathstroke-astuce

La perfection sinon rien Gagnez toutes les médailles des cartes personnalisées en mode Défi

La légende du Chevalier noir Terminez tous les défis du Chevalier noir :

Astuce : les défis sont accessibles depuis la batcave.

Le beau et la bête Capturez tous les meurtriers de Black Mask

Toute la collec’ Récupérez tous les objets à collectionner

Podium Obtenez toutes les médailles des cartes classées originales en mode Défi (en tant que Batman)

Olympien Obtenez toutes les médailles des cartes de campagne originales en mode Défi (en tant que Batman)

Environnement sûr Terminez toutes les traques

Il suffit d’y croire Terminez la Nouvelle partie +

Astuce : la nouvelle partie + est débloquée lorsque vous avez terminé une première fois le jeu en normal ou difficile.

Trophée Or Batman Arkham Origins :

batman-arkham-origins-joker-astuce

Je suis la nuit Terminez le mode Je suis la nuit

Astuce : le mode Je suis la Nuit est débloqué lorsque vous avez terminé une nouvelle partie +. Dans ce mode, vous devez terminer l’histoire sans mourir. Il est possible de sauvegarder pour ne pas devoir jouer en une seule fois, mais n’espérez pas récupérer et recharger la sauvegarde en cas d’échec, elle sera automatiquement supprimée. Ne jouez pas les héros et faites bien attention à vos actions et aux combats. Évitez les actions inutiles, concentrez-vous sur la trame principale.

J’espère que vous saurez maintenant comment avoir tous les trophées de Batman Arkham Origins sur ps3 et xbox 360 ! Et si voulez plus d’astuces Batman Arkham Origins, retrouvez nos soluces du jeu !

Filed under: Astuces, Jeux Vidéo, PS3, Xbox 360
Tags: , , , ,

Un commentaire to “Comment avoir tous les trophées de Batman Arkham Origins sur Ps3 et xbox 360”

  1. […] profiter au maximum de Batman Arkham Origins, je vous propose une soluce de Batman Arkham Origins, comment obtenir tous les trophées  ! Et je vous présente aussi L’édition Collector Batman Arkham Origins, les 4 DLC et le […]

Laisser un réponse

*

*


7 − = quatre