Trouver des amis pour Moi, Moche et Méchant : Minion Rush sur iOS et Android

Publié le: juil 31 2013 par Lipton

minion rush android iphone

L’application Moi, Moche et Méchant : Minion Rush sur iOS et Android vous permet de retrouver les terribles Minion dans un jeu délirant, certes. Mais vous pouvez aussi partager et jouer avec vos amis dans Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, et surtout tenter d’avoir un meilleur score qu’eux !

Trouvez ici des amis pour Moi, Moche et Méchant : Minion Rush et épatez-les en utilisant les astuces Moi, Moche et Méchant : Minion Rush qui vous permettront de connaître tous les secrets du jeu et d’obtenir des scores incroyables !

La connexion à Facebook vous permet non seulement d’envoyer à vos amis des railleries lorsque vous les dépassez et des défis divertissants mais vous donne aussi des jetons supplémentaires (50 pour être exact) la première fois que vous vous connectez, ce qui est une jolie somme. Si vous avez un compte Facebook, assurez-vous de le lier au jeu.

Si vous n’avez pas Facebook, vous devrez très probablement passer un peu plus de temps à collecter des jetons afin de sauter des niveaux qui nécessitent Facebook. Vous pouvez soit acheter des jetons ou en recueillir pendant les courses et en remplissant certains objectifs. Une fois que vous avez une bonne quantité de jetons, vous pouvez alors sauter les tâches qui nécessitent Facebook en payant une certaine quantité de jetons.

Je vous propose de trouver des amis pour Moi, Moche et Méchant : Minion Rush sur iOS et Android ici ! Laissez votre mail ou votre compte Facebook dans un commentaire en dessous de cet article pour ceux qui le souhaitent, et vous pourrez vous rajouter mutuellement pour jouer !

Filed under: Astuces
Tags: , ,

3 Commentaires to “Trouver des amis pour Moi, Moche et Méchant : Minion Rush sur iOS et Android”

  1. elfilali dit :

    Je ne peux pas gagner des jetons.

  2. Victoria Yol dit :

    Je ne peux pas me connecté a facebook avec le jeu, comment faire ?

  3. poirier dit :

    Je veux des amis pour pouvoirs faire des défis et gagner des jetons … vous aussi ? alors demandez moi comme ami !

Laisser un réponse

*

*


quatre − = 2