Un Kingdom Hearts III en développement pour la PS4 et la Xbox One !

Publié le: juil 27 2014 par Lipton

kingdom hearts 3 xbox one ps4

Sony a lancé une bombe à sa conférence de presse de l’E3 2013 en annonçant que Kingdom Hearts III est actuellement en développement pour la PS4 et la Xbox One. C’est arrivé directement après l’annonce par la société nippone que Final Fantasy Versus XIII arrive aussi sur PS4, sous son nouveau nom : Final Fantasy XV.Sony bichonne son titre emblématique mélangeant les personnages de Disney et de Final Fantasy, puisqu’il y a quelques jours nous avions déjà pu voir le trailer de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, qui reprendra les deux premiers opus de la série pour les ressortir dans une version réactualisée et de haute définition.

Kingdom Hearts II, le dernier opus numéroté de la série, était une exclusivité PS2 quand il est sorti en 2006. Si Kingdom Hearts III est bien entendu annoncé sur la PS4, la prochaine console de Sony, on apprend avec étonnement qu’il sortira également sur sa concurrente, la Xbox One !

Une autre rumeur annonce également un jeu mobile disponible sur iOs et Android sur l’univers de Kingdom Hearts. Le jeu qui devrait garder l’esprit original avec un système de points d’actions devrait s’appeler Kingdom Hearts Unchained.

Avec les récentes acquisitions de Disney concernant Marvel Entertainment, Pixar, Studio Ghibli, et Lucasfilm, il n’y aura pas de pénurie de lieux et de personnages à visiter et à rencontrer tout au long de son aventure sur Kingdom Hearts III sur PS4 et Xbox One !

Filed under: Actualités
Tags: , ,

Un commentaire to “Un Kingdom Hearts III en développement pour la PS4 et la Xbox One !”

  1. […] le projet ambitieux de Disney Infinity, qui remémorera aux fans de la première heure, le sublime Kingdom Heart, mais cette fois ci, version Pixar et […]

Laisser un réponse

*

*


neuf − 2 =