VIDÉO : La vidéo du Micromania Game Show en HD

Publié le: nov 25 2009 par Zhykos

nozzhy_Logo_MGS09_final.jpgLors d’un précédent article, je vous avais montré une vidéo de présentation du Micromania Game Show 2009. Vous vous souvenez peut-être que la qualité était vraiment mauvaise à cause d’un petit soucis que j’avais avec mon logiciel de montage.

Sachez que ce problème est de l’histoire ancienne et que vous pouvez aujourd’hui bénéficier de la même vidéo mais en HD ! Il n’y a aucune différence notable sauf au niveau de l’affichage des textes qui sont un peu mieux fait. Par contre l’encodage sur le site a fait perdre de la qualité surtout au niveau des textes cités auparavant mais c’est carrément mieux !

Cette vidéo est surtout une prémisse au test de mon caméscope qui devrait apparaitre vendredi soir.

D’ici là, je vous laisse et je vais m’occuper d’autres vidéo provenant aussi du MGS mais celles-ci seront plus pour vous montrer quelques jeux …

PS. N’hésitez pas à mettre en plein écran ;)

Filed under: Nozzhy
Tags: , , ,

3 Commentaires to “VIDÉO : La vidéo du Micromania Game Show en HD”

  1. Théo dit :

    petit HS : comment fait tu pour mettre une vidéo dailymotion dans l’article ? >.<
    Je galère moi..

  2. lowett dit :

    Elle donne très bien cette vidéo !
    Pour l’upload, tu peux aussi tester Vimeo. Ils sont souvent moins « ingrats » en terme de perte de qualité avec l’encodage…

  3. Zhykos dit :

    @Théo
    C’est tout simple, tu prends le code HTML que Dailymotion te fournit, tu le colles, tu vas dans la partie édition de ton article, te mets en mode d’édition HTML et tu colles ;)

    @lowett
    Merci ;)
    Oui on connait Vimeo, j’ai déjà mis des vidéos dessus. Le soucis est que pour le concours organisé par Micromania, on était obligé de la mettre sur Dailymotion ou Youtube …
    Et c’est vrai que Vimeo a le meilleur rendu sur le net (même un gars de MonNuage.fr nous l’a confirmé) et on risque de s’y mettre définitivement. Par contre au niveau de la visibilité c’est moyen …

Laisser un réponse

*

*


− un = 1