Les derniers Personnages des Gardiens de la Terre du Milieu

Publié le: nov 07 2012 par Darth Joker

Les Gardiens de la Terre du Milieu arrive à grand pas et les développeurs nous dévoilent l’avant dernière vidéo de présentation des personnages jouables dans ce futur MOBA. Ce jeu de la licence du Seigneur des Anneaux sera disponible à partir du 4 Décembre sur Playstation 3 en téléchargement puis dans le mois, toujours en téléchargement sur Xbox 360.

Cette vidéo de présentation des personnages nous dévoile deux nouveaux personnages pour les Gardiens de la Terre du Milieu, Ori et Agandaûr.
Ori est un Nain, mais ne vit pas comme ces confrères, alors que les autres préfèrent habiter les montagnes, Ori préfère l’aventure et le voyage. Il peut manier une lame ou un marteau comme tout les nains mais c’est de par ça plume mortel que découle toute sa puissance.
Agandaûr lui est un mage très puissant sous les ordres du Seigneur des Ténèbres  qui propage mort et destruction en l’absence de son maître. Il dispose d’une énorme puissance magique qu’il utilise sous la forme d’éclairs lui permettant d’avoir une masse de dégâts Aoe.

voici donc pour vous la vidéo de présentation de ces deux nouveaux personnages, je vous rappel qu’il est possible d’aller voir les autres personnages jouables du jeux Gardiens de la Terre du Milieu qui sera disponible dans le mois de Décembre sur Playstation 3 et Xbox 360.

Filed under: Actualités, PS3, Xbox 360
Tags: , ,

Laisser un réponse

*

*


+ 6 = onze